Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal du parc national de Boubandjida
Newsletter
journal du parc national de Boubandjida
  • Paul Bour présente la vie du parc de Boubandjida au Cameroun (Afrique) : faune, anti-braconnage, protection de l’environnement, écotourisme, observation en U.L.M., safari-photo, ornithologie, pêche, projets de conservation, réintroduction d’espèces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2009

Buffles baugés... ils sont 136...

buffles Buffles baugés... ils sont 136...
Publicité
Commentaires
A
Bonjour paul,<br /> <br /> Je t'avais contacté en 2008, et nous nous sommes parlé au téléphone mi mars 2009, lors de notre passage chez Sadi à Garoua.... quelques jours plus tard nous sommes venus à la Boubandjida avec Sadi, Bernadette et Pauline... mais hélas tu n'étais pas là .... bien dommage .. nous avons fait le tour du campement ... et vous avez fait un gros gros travail ... j'ai eu plaisir de revoir toujours en vie le groupe que j'avais installé vers 1982 ...il a encore fier allure ... de toute ma tournée au Nord ... et de tous les groupes que j'y ai installé dans les campements c'est le seul que j'ai vu en état de marche ...<br /> <br /> Je ne sais pas si nous pourrons nous voir un jour ... qui sait ... en attendant, j'ai fait pas mal de photos de la réserve mais surtout du campement ... et donnes moi une adresse pour que je puisse t'envoyer un CD ... nous serons en France du 26 juin au 21 juillet ...<br /> <br /> En attendant de tes nouvelles ... bonne continuation dans tes projets ......<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alain Lyonnet
T
M... Va falloir attendre novembre pour rêver!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité