Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal du parc national de Boubandjida
Newsletter
journal du parc national de Boubandjida
  • Paul Bour présente la vie du parc de Boubandjida au Cameroun (Afrique) : faune, anti-braconnage, protection de l’environnement, écotourisme, observation en U.L.M., safari-photo, ornithologie, pêche, projets de conservation, réintroduction d’espèces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2008

En direct de la terrasse

Magistrat Colobe Magistrat dans les arbres au campement... On ne les avait guère (za !) vu l'an dernier, bien content de les retrouver, qui plus est au Campement ! Aigle_p_cheur_au_Campement Aigle Pêcheur, A la saline en face, le défilé est incessant... Guibs, singes, Cobes de roseau, Defassa et maintenant quelques Cobes de Buffon, Ourébies et Céphalophes... Le croco était de sortie aussi, mais le temps de chercher l'appareil, il était reparti...
Publicité
Commentaires
V
Nous recherchons un contact pour faire un dossier sur l'écotourisme au CAMEROUN sur le site Voyageons-autrement.com<br /> Merci de prendre contact avec nous.
L
Ne trouvant pas votre adresse mail, je me permets de vous contacter par l'intermédaire de votre blog...<br /> Je suis à la recherche d'un stage en écologie appliquée sur les problématiques de la chasse et/ou de l'écotourisme et le suivi/gestion/protection des espèces. J'ai déja fait un stage en éducation à l'environnement et un sur la chasse au sanglier. Je peux vous envoyer de plus amples informations si cela vous intéresse.<br /> Je suis très motivée!<br /> Merci d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande.<br /> Sinçères salutations.<br /> Lucie Gillioz<br /> lucie.gillioz@orange.fr
Publicité
Archives
Catégories
Publicité