Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal du parc national de Boubandjida
Newsletter
journal du parc national de Boubandjida
  • Paul Bour présente la vie du parc de Boubandjida au Cameroun (Afrique) : faune, anti-braconnage, protection de l’environnement, écotourisme, observation en U.L.M., safari-photo, ornithologie, pêche, projets de conservation, réintroduction d’espèces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2008

plan des pistes

pistes_06_07_              plan_des_pistes_2008

Cartes du parc et des travaux ds pistes réalisés au cours des années 2006 2007 2008

en brun foncé les pistes entretenues manuellement

en orange celles entretenues mécaniquement

en rouge les nouvelles créations (mécaniques)

au total environ 380 km de pistes carrossables en 2008,  et dans les deux tiers sud tous les points du parc à moins de 10 km d'une piste.

Publicité
Commentaires
O
salut monsieur Bour, je salue votre travail et vos efforts. Dans le cadre de mes études je voudrais que vous puissiez m'envoyer par mail une ou 2 photos des bétails en pâturage autour ou à l'intérieur du PNBN. Les photos des bétails abattus les années antérieures me seront aussi d'une grande importance. J'étais au parc en période de cessation d'activité, ce qui fait que je n'est pas pu prendre contact directement avec vous. Merci pour votre bonne compréhension.
O
Je suis ravi d' avoir beaucoup de renseignement sur le parc que j'adore tant à travers vos docs sur le Net.Je suis étudiant de l'Université de Dshang en Stage à lécole de faune de Garoua.J' adore beaucoup cet environnement ,c'est pourquoi mon thème de travail conserne le Parc: L'impact du bétail sur lafune et la flore du parc.je serai bientôt là pour mettre en place mes dispositits .je profite ainsi pour saluer et déjà demander votre indulgence pour lesfacilités pour mener à bien mes études. felix
Publicité
Archives
Catégories
Publicité